Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Grise
7 février 2008

Les stickers, quelle invention!!

Et oui ça y est je m'y suis mise aussi..aux stickers.
En même temps comment passer à côté lorsque toutes les grandes enseignes nous martellent la tête avec ce produit.

Donc je me suis décidée et l'ai est acheté chez Fly, 29€ environ pour deux planches d'autocollant, plutôt cher mais tellement tendance et pratique pour combler un bout de mur ou autre!
Moi j'ai choisi de les aplliquer sur deux grandes portes de placards dans mon entrée qui étaient plutôt très froides puisque blanches donc ça comble bien l'espace et donne une touche d'originalité à mon intérieur...

Voici donc les photos...
IMGP0559IMGP0558

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Grise
Publicité
La Plume Grise
Publicité