Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Grise
7 février 2008

Il est arrivé!

Aujourd’hui, le soleil a daigné se montrer et dès qu’il se montre le moral aussi remonte !

Mais je suis enfermée dans un bureau entre mes chiffres et mes dossiers clients, qu’elle tristesse, pendant que mon jules, lui, se dore la pilule sur les pistes de ski des alpes, quelle injustice ! Pendant que certains profitent de la vie d’autres bossent, c’est ainsi…j’ai pas pu avoir de vacances alors j’assume et je bosse.

Le soleil d’hiver me rappelle qu’il faut perdre les kilos accumulés des fêtes de fin d’année pour « RErentrer » dans le petit maillot taille 36 qui va bien !

Sans_titre

Enfin, l'été est encore loin, mais j'ai tout de même commencer au programme 2, 2, 2 de K*****GS (qui entre nous ne fonctionne pas très bien mais qui ravie pour le moment mes papilles de gourmande! un conseil ceux au choco lait sont très bons

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Grise
Publicité
La Plume Grise
Publicité